Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de France

Les qualifications du Grand Prix de France en clair sur TMC

TF1, qui diffusera le Grand Prix de France le 24 juin prochain, a annoncé ce mardi que la séance de qualifications sera également retransmise le samedi à partir de 15h55 sur TMC.

La première chaîne de France a remporté un appel d’offres lui permettant de diffuser quatre épreuves du championnat de Formule 1 cette année : Le Grand Prix de Monaco, le Grand Prix de France, le Grand Prix de Belgique et le Grand Prix d’Italie.

Mais si le groupe TF1 n’a pas eu l’autorisation de diffuser les séances de qualifications de trois de ces quatre Grands Prix, la chaîne pourra cependant diffuser la séance qualificative du Grand Prix de France, comme le prévoit la loi, qui stipule que tout événement sportif qui se déroule sur le sol français peut être couvert et diffusé en clair par une chaîne.

A lire aussi   GP de France : de "graves irrégularités" dans les dépenses ?

Pour le Grand Prix de France, vous devrez donc regarder la séance qualificative sur TMC le samedi à 15h55, puis vous pourrez suivre le Grand Prix le dimanche sur TF1 à partir de 15h45.

Comme pour le Grand Prix de Monaco, le Grand Prix de France sera commenté par Adrien Paviot et Jean-Eric Vergne.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.