The Chemical Brothers dévoilent la nouvelle identité sonore de la F1

La Formule 1 s’est associée à The Chemical Brothers en 2019 pour créer un remix d’à peine trois secondes à quelques jours de l’ouverture de la saison en Australie.

Le remix, intitulé «WGTT15000BPM F1 NEEEUM MIX», a été créé par le duo de musiciens s’inspirant du son de la génération actuelle des moteurs V6 hybrides.

La piste a été accélérée jusqu’à 15 000 battements par minute pour intégrer les 15 000 tours par minute produits par les moteurs F1.

En conséquence, la chanson dure trois secondes et, selon le communiqué de presse de la F1, « elle deviendra la nouvelle identité sonore globale de la F1. »

Le morceau complet « We’ve Got To Try » paraîtra demain vendredi (8 mars), accompagné d’un clip vidéo qui intégrera également la Formule 1.

« Le défi technique de la création du remix le plus rapide nous a intrigués en tant que fans de F1 et musiciens. » a déclaré Tom Rowlands de The Chemical Brothers.

« C’est excitant d’entendre notre musique dans le contexte de la F1. La vitesse et l’intensité de la F1 reflètent bien notre musique et nos spectacles. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniil kvyat toro rosso 2019

Kvyat n’a pas réfléchi à deux fois pour revenir chez Toro Rosso

max versatppen

Max Verstappen : « Je n’ai jamais été Mad Max »