Théo Pourchaire au volant de l’Alfa Romeo en EL1 à Mexico

Théo Pourchaire

Le Français Théo Pourchaire – actuellement leader du championnat de Formule 2 et accessoirement pilote de réserve de l’équipe Alfa Romeo en F1 – sera en piste ce vendredi lors des EL1 du Grand Prix du Mexique, le Français participant à sa première séance d’essais officielle de l’année en catégorie reine.

Théo Pourchaire prendra les commandes de la monoplace de Valtteri Bottas ce vendredi à Mexico lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix du Mexique où il aidera Alfa Romeo en suivant un programme bien précis, toujours dans le cadre des séances d’essais obligatoires pour les jeunes pilotes imposées aux équipes de la grille.

« Le week-end du Grand Prix du Mexique sera l’occasion pour le pilote de réserve Alfa Rome, Théo Pourchaire, de participer à sa première séance d’essais libres de la saison, en prenant le volant de la voiture de Valtteri [Bottas] lors de la première heure de piste vendredi. » a confirmé l’équipe basée à Hinwill.

Le Français ne sera d’ailleurs pas le seul débutant en piste ce vendredi, puisque Alpine, AlphaTauri, Haas et aussi Mercedes feront rouler de jeunes pilotes lors des essais libres 1 à Mexico.

Nous vous rappelons que vous pourrez suivre en direct toutes les séances de roulage du week-end sur notre site en vous rendant sur notre Live Center accessible à cette adresse.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Réagissez à cet article !x