Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Toro Rosso assure que James Key a un contrat à long terme avec l’équipe italienne

franz Tost Toro Rosso

Alors que l’équipe McLaren a annoncé ce midi que James Key allait rejoindre l’équipe en tant que directeur technique, la Scuderia Toro Rosso, son actuel employeur, semble ne pas être au courant.

L’équipe Toro Rosso a publié un message sur son compte Twitter en début d’après-midi laissant penser qu’elle n’est pas au courant que son directeur technique a signé avec McLaren pour la saison prochaine.

“James Key a un contrat à long terme valable avec l’équipe. Le contenu du contrat est confidentiel, donc nous ne commenterons aucun des détails.” a écrit Franz Tost, le team principal de l’équipe de Faenza sur Twitter.

McLaren a confirmé l’arrivée de James Key dans l’équipe, mais la formation britannique n’a donné aucun détail sur la date à laquelle l’ingénieur en provenance de Toro Rosso débutera son activité au sein de l’équipe.

A lire aussi   Perez : "Les pilotes doivent pouvoir s'exprimer librement"

Une période de jardinage entre six et neuf semble être la norme en Formule 1, mais avec la publication de ce Tweet troublant, Toro Rosso sème le doute sur le potentiel avenir professionnel de James Key chez McLaren.

Il n’est donc finalement toujours pas certain de voir James Key avec la tenue McLaren l’année prochaine dans les paddocks, à moins que la situation ne soit réglée à coup de millions de dollars…

Affaire à suivre…

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.