toro rosso moose

Toro Rosso fait le plein de sponsors avant le Grand Prix d’Allemagne

L’équipe Toro Rosso fait le plein de sponsors, puisqu’en moins de 24H, l’écurie basée à Faenza a signé deux accords de partenariats avec deux grandes marques.

Grâce à Alex Albon, l’équipe Toro Rosso a réussi à attirer deux sponsors Thaïlandais dont la marque de cidre Moose et la société PTTOR, société spécialisée dans le secteur du pétrole et du commerce de détail.

Les logos de ces deux partenaires seront visibles sur la carrosserie de la Toro Rosso à partir de ce week-end en Allemagne, alors que le Thaïlandais Alex Albon a été nommé ambassadeur de ces deux marques.

« Nous sommes fiers de soutenir M. Alex Albon, seul pilote thaïlandais dans cette prestigieuse compétition internationale. Cette collaboration fait partie de nos efforts pour démontrer le potentiel du peuple thaïlandais sur la scène internationale. » a déclaré Jiraphon Kawswat, président et chef de la direction de PTTOR.

« C’est également une occasion historique pour la marque thaïlandaise leader dans le secteur des huiles et lubrifiants de qualité de se présenter devant les yeux des passionnés de sport automobile du monde entier. »

« En tant qu’ambassadeur de notre marque, nous souhaitons à Alex un grand succès et quel que soit le résultat de la compétition, il sera le vainqueur dans le cœur des Thaïlandais du monde entier. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…