Toto Wolff a choisi de ne pas se rendre au Grand Prix du Brésil avec Mercedes

toto wolff mercedes amg

Le directeur exécutif de l’équipe Mercedes, Toto Wolff, ne sera pas présent à Interlagos ce week-end pour la vingtième manche de la saison 2019.

Pour la première fois depuis la saison 2013, année où il a débuté avec l’équipe Mercedes, l’Autrichien Toto Wolff a décidé de ne pas se rendre à Interlagos ce week-end afin de pouvoir se concentrer sur des sujets importants en Europe, notamment les accords Concorde.

« Nous avons deux courses à disputer dans la saison 2019 et nous voulons terminer cette saison en beauté. Le prochain arrêt nous amène au Brésil, ce qui nous rappelle de bons souvenirs de l’année dernière lorsque nous avons non seulement réussi à gagner la course, mais aussi à nous assurer. le championnat des constructeurs à Interlagos. » a déclaré Toto Wolff.

« C’est une piste très courte qui rend les qualifications difficiles, car les marges sont très petites. Nous n’avons généralement pas la voiture la plus rapide le samedi depuis la pause estivale, mais nous avons réussi à prendre la pole à Austin et nous allons essayer de nous battre pour un nouveau départ en première ligne à São Paulo. »

« Le Brésil sera la première course à laquelle je ne participerai pas depuis 2013. Les deux championnats étant sécurisés, cela me laisse plus de temps en Europe pour me concentrer sur d’autres sujets ouverts. »

« C’est formidable de pouvoir le faire et de savoir que l’équipe représentera l’étoile à trois branches de la meilleure façon possible sur et hors piste. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.