Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Toto Wolff à Niki Lauda : “Tu me manques mon ami”

Toto Wollf, le directeur exécutif de Mercedes, a tenu à adresser un message de soutien à Niki Lauda qui est actuellement à l’hôpital général de Vienne en Autriche où il a subi une transplantation pulmonaire.

Après avoir contracté une grippe à Ibiza, Niki Lauda a été admis en urgence à l’hôpital général de Vienne où il a été place en soins intensifs. Mais l’état de santé de Niki Lauda s’est aggravé et les médecins ont dû procéder à une délicate opération, qui s’est d’ailleurs bien déroulée d’après le communiqué de presse envoyé par l’hôpital jeudi soir

Le docteur Klepetko, qui a opéré Niki Lauda, se veut optimiste quant à la remise sur pied du triple champion du monde de Formule 1, alors que Niki Lauda a été placé dans un coma artificiel dont les médecins devraient le sortir petit à petit.

 En l’absence de Niki Lauda sur les derniers Grands Prix, le directeur exécutif de l’équipe Mercedes a tenu à afficher son soutien à la famille de l’Autrichien en publiant un court communiqué ce vendredi soir sur les réseaux sociaux.

“Bien que nous devrions profiter du début de nos vacance dés ce soir, aucun d’entre nous ne peut prétendre à être heureux. Nos pensées sont pour Lauda, Birgit (la femme de Niki Lauda) et sa famille.” déclare Wolff.

“Le monde connait Niki comme une légende de la F1 avec une force et une détermination incroyable. Pour nous tous chez Mercedes, il est notre président, notre mentor et notre ami. Il nous a manqué à nos côtés à Hockenheim et en Hongrie, nous sommes impatients qu’il soit de retour parmi nous.”

“La bataille à laquelle il doit faire face n’est pas une course, mais je suis certain qu’il va très vite dire aux infirmières et aux médecins qu’il en a assez de l’hôpital. Nous lui souhaitons une reprise rapide et nous envoyons toute notre énergie positive pour lui et sa famille. Tu me manques mon ami.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.