Toto Wolff assure qu’il n’a pas eu de discussion pour devenir PDG de la F1

toto wolff mercedes

Le directeur de l’équipe Mercedes, Toto Wolff, insiste sur le fait qu’il n’est pas sur le point de quitter son équipe pour prendre la tête de la F1.

Ces derniers mois, une rumeur a suggéré que Toto Wolff pourrait succéder à Chase Carey, l’actuel PDG de la F1, et dont le contrat doit être renouvelé à la fin de la saison prochaine.

Interrogé sur le sujet ce week-end au Grand Prix du Japon, Toto Wolff assure qu’il reste entièrement concentré sur son travail avec Mercedes, même si l’Autrichien n’écarte pas complétement l’idée.

« Je n’y ai pas réfléchi et je n’ai certainement pas eu de discussion concrète sur la gestion de la Formule 1. » a expliqué Toto Wolff, le directeur exécutif de Mercedes à l’agence de presse PA.

« J’aime vraiment ce que je fais, diriger une équipe sportive du côté financier et commercial. Il est important de vous engager dans ce que vous faites, et si vous pensez à une autre chose, vous n’êtes pas à 100%. »

« J’aime le sport et la plate-forme est superbe. J’aime ce que je fais maintenant, c’est épanouissant et cela me rend heureux. »

Ce week-end au Grand Prix du Japon, l’équipe Mercedes a remporté un sixième titre mondial d’affilée.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.