Toto Wolff, « choqué et attristé » de la disparition de Whiting

charlie whiting fia

Le directeur exécutif de l’équipe Mercedes, Toto Wolff, a tenu à réagir à l’annonce du décès de Charlie Whiting, l’ancien directeur de course de la FIA.

L’ancien directeur de course de la FIA, Charlie Whiting, est décédé ce jeudi matin à Melbourne, âgé de 66 ans, Charlie Whiting a été victime d’une embolie pulmonaire.

Le directeur de l’équipe Mercedes a appris la terrible nouvelle ce jeudi matin comme le reste du paddock et a tenu à réagir rapidement suite à l’annonce de la disparition de Charlie Whiting.

« ‘J’ai été choqué et attristé d’apprendre que Charlie est décédé ce matin. Il était un pilier de notre famille de la Formule 1, équilibré dans son approche, subtile dans sa compréhension et toujours avec les intérêts de la Formule 1 comme son objectif principal. » a déclaré Wolff.

« Charlie était un ambassadeur fantastique pour notre sport et un vrai gardien de ses meilleurs intérêts; nous tous qui avons eu la chance de le connaître, son sourire et son humour chaleureux nous manqueront. »

« Au nom de toute la famille Mercedes Motorsport, j’envoie nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Charlie. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.