Le directeur exécutif de l’équipe Mercedes, Toto Wolff, a confirmé à la télévision autrichienne ORF qu’il avait été testé positif au Covid-19, mais qu’il avait déjà terminé sa période de quarantaine.
Après avoir ressenti de « légers symptômes », Toto Wolff, 49 ans, a été testé positif au Covid-19, ce qui l’a obligé à se placer en période de quarantaine qui est désormais terminée.
Wolff a ainsi rejoint un nombre croissant de personnalités du paddock de la F1 qui ont été testés positif au Covid-19 parmi lesquels cinq pilotes de la grille : le septuple champion du monde Lewis Hamilton, le pilote Aston Martin Lance Stroll, le pilote Red Bull Sergio Perez ou plus récemment le Monégasque Charles Leclerc et le pilote McLaren Lando Norris.
« Nous avions prévu de passer quelques jours à Kitzbühel, mais j’ai été testé positif pour le coronavirus. » a expliqué Toto Wolff à l’ORF.
« Je suis donc resté dix jours à l’isolement, mais heureusement, je n’ai souffert d’aucun symptôme. »
« Désormais, je ne suis plus en période de quarantaine et je peux de nouveau me concentrer sur la Formule 1. »
Après avoir récupéré, Wolff s’est empressé de chausser ses skis pour dévaler les pentes de la station de Kitzbühel au grand dam de sa femme Susie Wolff, qui a posté une photo de l’Autrichien sur son compte Instagram ce dimanche.
Voir cette publication sur Instagram