Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Allemagne

Toto Wolff déclare qu’il n’y aura pas de Grand Prix d’Allemagne en 2020

gp alemagne 2020

Il y a quelques jours, le patron de la Formule 1 Chase Carey a annoncé que deux courses devraient sortir du calendrier en 2020 en raison de l’arrivée du Grand Prix du Vietnam et celui des Pays-Bas.

Plusieurs courses n’ont pas encore les garanties de rester au calendrier en 2020 dont l’Espagne, le Mexique, Silverstone,  l’Allemagne ou encore l’Italie.

Toto Wolff, le patron de Mercedes, a déclaré ce vendredi qu’il craignait que l’édition 2019 du Grand Prix d’Allemagne ne soit la dernière.

Pour le directeur exécutif de l’équipe du constructeur allemand, le tracé d’Hockenheim n’a tout simplement pas les riens assez solides pour continuer de figurer au calendrier de la Formule 1.

“La Formule 1 se rendra probablement à Hockenheim pour le dernière fois en 2019.” a déclaré Toto Wolff ce vendredi à Montréal.

“Liberty Media est en négociation et nous aimerions garder le Grand Prix d’Allemagne, mais la compétition pour organiser une course de Formule 1 est difficile et je crains que Hockenheim ne puisse se le permettre.”

“Ce n’est pas bon pour nous, car nous avons beaucoup de fans en Allemagne où nous avons également notre siège social.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.