Toto Wolff : « Il n’y a pas de victoire facile »

Toto Wolff, directeur de l’équipe Mercedes, s’est réjoui de la victoire inattendue de son équipe à Singapour, mais affirme qu’il ne faut surtout pas baisser la garde lors des six dernières courses de la saison.

Mercedes est actuellement leader du championnat constructeurs devant Ferrari, ainsi que celui des pilotes avec Lewis Hamilton, mais le manager autrichien admet que son équipe n’est plus aussi à l’aise que lors des quatre dernières saisons et s’attend donc à devoir travailler toujours aussi dur lors des derniers Grands Prix de l’année.

« Nous avons signé une excellente performance à Singapour et la victoire a été une récompense fantastique pour tout le travail que nous avons accompli. » a déclaré Wolff.

« Mais cela a également renforcé un autre point : Il n’y a pas de victoire facile cette saison. Nous devons nous battre pour chaque performance afin d’avoir une chance de se battre pour des victoires. Ce combat continuera en Russie. »

« Nous avons un bon bilan à Sotchi, mais nous savons aussi que Ferrari et Red Bull vont tout faire pour briser notre série de victoires. Nous devrons donc nous battre autant que possible pour essayer de ramener le plus de points possible à la maison. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Racing Point Force India a « réglé le problème » avec ses pilotes

Le bulletin météo pour le Grand Prix de Russie