Toto Wolff : « Je n’ai pas appelé Verstappen, je suis satisfait de mes pilotes »

12 avril 2019
toto wolff patron de mercedes

Le patron de Mercedes, Toto Wolff, a à son tour démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait appelé Max Verstappen à plusieurs reprises pour lui proposer un baquet chez Mercedes en 2020.

Un peu plus tôt ce mois-ci, c’est le Dr Helmut Marko, conseiller motorsport chez Red Bull, qui a lancé cette rumeur dans la presse en affirmant à Auto Bild que le patron de Mercedes n’arrêtait pas d’appeler la famille Verstappen pour proposer un baquet au jeune Max.

Mais quelques jours plus tard, le papa de Verstappen, Jos, a démenti catégoriquement avoir eu au téléphone Toto Wolff pour un éventuel baquet chez Mercedes pour son fils.

Interrogé à son tour ce week-end à Shanghai, Toto Wolff a lui aussi démenti les propos d’Helmut Marko en assurant qu’il était très satisfait de ses pilotes actuels.

« Je voudrais être très clair sur les rumeurs selon lesquelles j’aurais appelé Max Verstappen, ces rumeurs ne sont pas fondées. » assure le patron de l’équipe Mercedes.

« Je n’ai même pas le numéro de Max, son père Jos l’a déjà dit dans la presse. Pour l’avenir, il n’y aucune mention de Max Verstappen dans l’équipe Mercedes. »

« Comme je l’ai déjà dit, je suis très satisfait de mes pilotes actuels et il n’y a aucune raison de parler à d’autres pilotes. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.