Toto Wolff, le directeur exécutif de l’équipe Mercedes, a pu rendre visite à son ami Niki Lauda à l’hôpital de Vienne avec sa femme Susie Wolff.
Niki Lauda a dû subir une transplantation pulmonaire le mois dernier à l’hôpital général de Vienne en Autriche, où il est toujours gardé sous observation depuis.
Le patron de l’équipe Mercedes a pu lui rendre visite la semaine dernière, et bien que Lauda soit encore faible physiquement, Wolff explique qu’il ont pu passer un bon moment ensemble.
« Il n’est pas différent, même avec son sens de l’humour, il n’a pas perdu quoi que ce soit. » déclare Wolff. « Il est très fort, c’est un combattant phénoménal et je suis convaincu que Niki reviendra très vite dans les stands. »
« Les médecins ne peuvent pas encore répondre à cette question, mais il est sur le chemin du retour à la vie normale. Il est également important de faire face à tous les revers, parce qu’il n’y a pas que de bons jours. »
« Mais Niki est entre de bonnes mains à l’AKH, il est très enthousiaste au sujet des soins médicaux. Toute l’équipe est compétente et amicale. »
« Il veut juste tout savoir sur les équipes et les pilotes, par conséquent, il m’a demandé de le bombarder à la fin de chaque journée de roulage avec des emails. Niki a fait une courte pause dans sa vie, mais il est reparti pour un tour supplémentaire, il reviendra. » conclut l’Autrichien.