Toto Wolff rapporte de bonnes nouvelles de Niki Lauda

14 septembre 2018

Toto Wolff, le directeur exécutif de l’équipe Mercedes, a pu rendre visite à son ami Niki Lauda à l’hôpital  de Vienne avec sa femme Susie Wolff.

Niki Lauda a dû subir une transplantation pulmonaire le mois dernier à l’hôpital général de Vienne en Autriche, où il est toujours gardé sous observation depuis.

Le patron de l’équipe Mercedes a pu lui rendre visite la semaine dernière, et bien que Lauda soit encore faible physiquement, Wolff explique qu’il ont pu passer un bon moment ensemble.

« Il n’est pas différent, même avec son sens de l’humour, il n’a pas perdu quoi que ce soit. » déclare Wolff. « Il est très fort, c’est un combattant phénoménal et je suis convaincu que Niki reviendra très vite dans les stands. »

« Les médecins ne peuvent pas encore répondre à cette question, mais il est sur le chemin du retour à la vie normale. Il est également important de faire face à tous les revers, parce qu’il n’y a pas que de bons jours. »

« Mais Niki est entre de bonnes mains à l’AKH, il est très enthousiaste au sujet des soins médicaux. Toute l’équipe est compétente et amicale. »

« Il veut juste tout savoir sur les équipes et les pilotes, par conséquent, il m’a demandé de le bombarder à la fin de chaque journée de roulage avec des emails. Niki a fait une courte pause dans sa vie, mais il est reparti pour un tour supplémentaire, il reviendra. » conclut l’Autrichien.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.