Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2020

Tout comme Ferrari, l’équipe Haas débute sa trêve ce jeudi

Haas VF-20
CIRCUIT DE BARCELONA-CATALUNYA, SPAIN - FEBRUARY 17: Romain Grosjean, Haas F1 during the Haas VF-20 Filming Day at Circuit de Barcelona-Catalunya on February 17, 2020 in Circuit de Barcelona-Catalunya, Spain. (Photo by Andy Hone / LAT Images)

L’équipe Haas a annoncé qu’elle débuterait sa trêve obligatoire à partir de ce jeudi 19 mars pour une période de 21 jours.

La FIA a annoncé ce mercredi que la trêve obligatoire habituellement observée au mois d’août était décalée au mois de mars en raison de l’épidémie de coronavirus qui a obligé la F1 à reporter le début de la saison 2020.

Cette trêve obligatoire [fermeture des usines] doit normalement durer 14 jours, mais la FIA a annoncé aujourd’hui qu’elle serait prolongée à 21 jours cette année.

L’équipe Américaine Haas a donc décidé de suivre le Scuderia Ferrari en débutant sa trêve obligatoire dès ce jeudi 19 mars et jusqu’au 8 avril 2020.

“A la suite de l’annonce du conseil mondial du sport automobile ce mercredi, qui a approuvé le changement dans le règlement sportif des dates de la trêve estivale – en déplaçant la période de juillet et août à mars et avril, l’équipe Haas observera une période de fermeture de 21 jours du jeudi 19 mars au mercredi 8 avril 2020.” indique l’équipe américaine ce mercredi soir.

Red Bull Racing pour sa part débutera sa trêve le 27 mars, tandis que Alfa Romeo Racing a annoncé prendre congés à partir du 23 mars.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.