Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Triste nouvelle pour Charles Leclerc en rentrant à Monaco

Alors qu’il s’élançait depuis la dix-huitième position sur la grille de départ en raison d’une pénalité de cinq places pour un changement de boîte de vitesses, Charles Leclerc a terminé une nouvelle fois dans les points ce dimanche avec sa modeste Sauber.

Le pilote monégasque a marqué deux points en terminant la course à la neuvième position, démontrant une fois de plus tout son talent alors qu’il prenait le départ de la course depuis le fond de grille.

Malheureusement, la joie ne fut que de courte durée pour Charles Leclerc ce dimanche, puisqu’en arrivant sur Monaco dans la soirée, le pilote Sauber a appris le décès de sa grand-mère.

Grand-mère de Charles Leclerc

“En arrivant à Monaco j’apprends une très triste nouvelle.” peut-on lire sur le compte Twitter du pilote Sauber. “Tu vas tous nous manquer énormément ici, je suis sûr que papa sera heureux de retrouver sa maman avec lui. La meilleure des grands-mère que j’aurais souhaitée.”

Après le décès de son papa l’année dernière à la fin du mois de juin, c’est un autre coup dur pour le pilote Sauber. Nous lui adressons, ainsi qu’à ses proches, toutes non condoléances.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.