Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Allemagne

Un aileron avant très spécial pour Renault ce week-end en Allemagne

L’équipe Renault a décidé de rendre hommage à sa manière à l’équipe de France de football en arborant fièrement deux étoiles sur le nez de la RS18 ce week-end en Allemagne.

En plus du drapeau français déjà présent toute l’année sur le nez de la RS18, Renault y a ajouté deux étoiles symbolisant les deux coupes du monde remportées par les bleus de 1998 et ceux de 2018.

L’aileron avant de la RS18 sera tout nouveau d’ailleurs ce week-end, puisque Renault a totalement retravaillé les flaps permettant de canaliser le flux d’air sous et sur les côtés de sa monoplace.

Grâce à ce nouvel aileron, Renault espère pouvoir offrir à ses pilotes une meilleure stabilité en entrée de virage et un meilleur équilibre aérodynamique global sur la voiture.

Renault est actuellement quatrième au classement des constructeurs, l’équipe d’Enstone devance de 19 points la formation américaine Haas.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.