seb vettel canada

Un bookmaker italien paye les parieurs ayant misé sur une victoire de Vettel au Canada

La SNAI, une société de paris sportifs en ligne, a décidé de payer les joueurs ayant misé dimanche dernier sur la victoire de Sebastian Vettel au Grand Prix du Canada.

Dimanche dernier, Sebastian Vettel a bien franchi la ligne d’arrivée du Grand Prix du Canada, mais le pilote allemand a ensuite été rétrogradé en raison d’une pénalité de cinq secondes.

Mais un bookmaker italien a décidé de payer les joueurs ayant miser sur la victoire de Vettel, alors que les joueurs ayant parier sur une victoire de Lewis Hamilton ont également été payés.

« Chez SNAI, personne n’est pénalisé ! » peut-on lire sur une bannière présente sur le site web du bookmaker italien. « Nous payons même les paris sur Vettel gagnant. »

Paghiamo anche Vettel

« Suite à la décision de rétrograder Sebastian Vettel dans l’ordre d’arrivée du Grand Prix du Canada dimanche, nous avons décidé d’honorer à la fois le classement officiel et le vainqueur moral du GP. »

« Nous paierons en tant que gagnants les paris sur Lewis Hamilton et ceux sur le pilote Ferrari, en donnant crédit à tous les clients qui ont joué sur Vettel gagnant du GP un bonus égal à la victoire potentielle. Nous, nous faisons les choses justes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

supoorters renault F1 team

Le Grand Prix de France de Formule 1 soutient l’association Psychodon

lewis hamilton canada

Pour Helmut Marko, Hamilton a sa part de responsabilité dans la pénalité de Vettel