Un Bottas déçu d’échouer à seulement 86 millièmes de la pole

valtteri bottas monaco

Deuxième à l’issue de la séance de qualifications du Grand Prix de Monaco ce samedi à seulement 86 millièmes de Lewis Hamilton, Valtteri Bottas ne pouvait pas cacher sa déception.

Le pilote Mercedes Valtteri Bottass a échoué de peu ce samedi en qualifications dans les rues étroites de Monaco face à un coéquipier ayant « claqué » le meilleur temps du jour au bon moment, dans les toutes dernières minutes de la séance.

Naturellement déçu, Valtteri Bottas affirme qu’il donnera tout ce dimanche en course, alors que tout le monde sait que le Grand Prix de Monaco peut réserver de grandes surprises.

« Je suis déçu, car il y avait pas mal d’endroits où je pouvais progresser. J’ai eu du trafic et je n’ai pas pu exploiter les pneumatiques, mais il y avait du bon dans mon premier tour. » explique un Valtteri Botttas qui a pensé à demander le résultat de la demie-finale du championnat du monde de Hockey sur glace entre la Finlande et la Russie en conférence de presse ce samedi.[o-o au moment d’écrire ces quelques lignes].

« Tout peut arriver ici, cela aurait été super d’être en pole position, mais malheureusement, on ne marque pas de point le samedi. Je vais tout donner en course. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.