Un deuxième patch disponible pour F1 24 (V1.4)

F1 24
Capture d'écran du jeu F1 24

Après avoir sorti un premier patch (la version 1.3) le 07 juin, EA Sports a annoncé la disponibilité d’un deuxième patch (la version 1.4) ce mercredi 12 juin, résolvant une poignée de problèmes clés.

Si le patch V1.3 s’est essentiellement concentré sur l’amélioration du gameplay, cette version 1.4 affiche une liste de nouveautés plus restreinte. Cette mise à jour est disponible gratuitement au téléchargement sur toutes les plateformes à partir du mercredi 12 juin. 

Les principales améliorations apportées avec ce patch 1.4 sont les suivantes : 

  • Résolution d’un problème en mode Carrière où la note de rythme en course d’un joueur est sensiblement réduite s’il ne fait pas le meilleur tour.
  • Résolution d’un problème où toutes les voitures peuvent parfois débuter la course avec les mauvais trains de pneus (mouillé/sec) en fonction des conditions de piste.
  • Résolution d’un problème où l’ERS des monoplaces peut parfois être désactivé de façon inattendue.

Cette mise à jour règle également d’autres problèmes mineurs qui n’ont pas été détaillés par EA Sports, tandis que d’autres mises à jour seront disponibles dans le futur insiste le développeur.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.