Un GP d’Australie virtuel diffusé en direct ce dimanche
Le pilote de Formule E Jean-Eric Vergne a organisé un Grand Prix d’Australie virtuel ce dimanche 15 mars 2020.
En raison de l’annulation du Grand Prix F1 d’Australie à la suite d’un cas avéré de coronavirus dans le paddock de Melbourne [un employé McLaren], Jean-Eric Vergne a décidé d’offrir aux fans de F1 un Grand Prix virtuel avec de vrais pilotes.
Ce vendredi, le pilote français Jean-Eric Vergne a lancé un appel à ses confrères pour organiser un Grand Prix virtuel et les réponse n’ont pas tardé à arriver.
Ce Grand Prix d’Australie baptisé « Not Aus GP » se tiendra ce dimanche 15 mars à 18h45 [heure de Paris] et sera diffusé en direct sur YouTube et Twitch.
Ce Grand Prix se disputera sur le jeu officiel de la catégorie reine du sport automobile, F1 2019, alors que de vrais pilotes de F1 affronteront des Top Gamers.
Les noms des pilotes de F1 présents pour ce Grand Prix seront publiés dans les prochaines heures par Jean-Eric Vergne, mais on sait déjà que des pilotes comme Lando Norris ou Max Verstappen seront de la partie.
Mise à jour le 14 à 17h15 : La liste des pilotes disponible ici.
Le « Not Aus GP » en direct :
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.