Un GP d’Australie virtuel diffusé en direct ce dimanche

circuit de l'Albert Park

Le pilote de Formule E Jean-Eric Vergne a organisé un Grand Prix d’Australie virtuel ce dimanche 15 mars 2020.

En raison de l’annulation du Grand Prix F1 d’Australie à la suite d’un cas avéré de coronavirus dans le paddock de Melbourne [un employé McLaren], Jean-Eric Vergne a décidé d’offrir aux fans de F1 un Grand Prix virtuel avec de vrais pilotes.

Ce vendredi, le pilote français Jean-Eric Vergne a lancé un appel à ses confrères pour organiser un Grand Prix virtuel et les réponse n’ont pas tardé à arriver.

Ce Grand Prix d’Australie baptisé « Not Aus GP » se tiendra ce dimanche 15 mars à 18h45 [heure de Paris] et sera diffusé en direct sur YouTube et Twitch.

Ce Grand Prix se disputera sur le jeu officiel de la catégorie reine du sport automobile, F1 2019, alors que de vrais pilotes de F1 affronteront des Top Gamers.

Les noms des pilotes de F1 présents pour ce Grand Prix seront publiés dans les prochaines heures par Jean-Eric Vergne, mais on sait déjà que des pilotes comme Lando Norris ou Max Verstappen seront de la partie.

Mise à jour le 14 à 17h15 : La liste des pilotes disponible ici. 

Le « Not Aus GP » en direct :

0 Comments Leave a Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.