Un grave problème électrique sur la RS18 prive Hulkenberg de roulage ce mardi à Budapest

Un grave problème électrique sur la RS18 prive Hulkenberg de roulage ce mardi à Budapest

Renault et Nico Hülkenberg ont connu une matinée productive lors de la première journée des essais d’intrasaison en Hongrie.

Malheureusement pour l’équipe, un problème électrique sur la voiture d’Hulkenberg a requis un diagnostic approfondi et une longue période de réparation, privant le pilote allemand de tout roulage l’après-midi.

Renault a mis à disposition de l’Allemand un châssis flambant neuf, le numéro 4, mais des problèmes de jeunesse n’auront pas permis à Hulkenberg de continuer son travail ce mardi.

« Aujourd’hui, nous roulions pour la première fois avec le châssis R.S.18-04. Notre matinée d’essais aérodynamiques a été productive et nous avons travaillé sur des pistes de réglages issues du week-end dernier pour déterminer les futures directions à prendre. » déclare Alan Permane, directeur sportif.

« Malheureusement, le programme de l’après-midi a été interrompu par un problème électrique qui a été long à être diagnostiqué et réparé. Nous avons hâte de voir Artem faire ses débuts dans la voiture demain. »

Demain, Artem Markelov effectuera ses débuts avec l’équipe au volant de la Renault R.S.18.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.