Un grave problème électrique sur la RS18 prive Hulkenberg de roulage ce mardi à Budapest

31 juillet 2018
Nico Hulkenberg (GER) Renault Sport F1 Team RS18. Formula One Testing. Tuesday 31st July 2018. Budapest, Hungary.

Renault et Nico Hülkenberg ont connu une matinée productive lors de la première journée des essais d’intrasaison en Hongrie.

Malheureusement pour l’équipe, un problème électrique sur la voiture d’Hulkenberg a requis un diagnostic approfondi et une longue période de réparation, privant le pilote allemand de tout roulage l’après-midi.

Renault a mis à disposition de l’Allemand un châssis flambant neuf, le numéro 4, mais des problèmes de jeunesse n’auront pas permis à Hulkenberg de continuer son travail ce mardi.

« Aujourd’hui, nous roulions pour la première fois avec le châssis R.S.18-04. Notre matinée d’essais aérodynamiques a été productive et nous avons travaillé sur des pistes de réglages issues du week-end dernier pour déterminer les futures directions à prendre. » déclare Alan Permane, directeur sportif.

« Malheureusement, le programme de l’après-midi a été interrompu par un problème électrique qui a été long à être diagnostiqué et réparé. Nous avons hâte de voir Artem faire ses débuts dans la voiture demain. »

Demain, Artem Markelov effectuera ses débuts avec l’équipe au volant de la Renault R.S.18.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.