Un incendie s’est déclaré ce vendredi dans le garage McLaren sur le circuit de Barcelone, trois membres de l’équipe britannique ont dû passer par le centre médical du circuit pour être soigné.
L’incendie a éclaté tard dans la journée et McLaren a confirmé que trois membres de l’équipe avaient été soignés au centre médical et avaient été relâchés depuis.
Rappelons que l’équipe McLaren était sur le circuit ce vendredi pour participer à une journée de tournage.
« Il y a eu un petit feu dans le garage lors de la journée de tournage privée de l’équipe. » a déclaré un porte parole de McLaren.
« L’incendie a été rapidement éteint par l’équipe et les services d’urgence du circuit et les équipes médicales sont immédiatement intervenues. »
« Trois membres de l’équipe ont été emmenés au centre médical pour y être traités et ont été libérés peu de temps après. »
L’incident est survenu lors du ravitaillement en carburant de la monoplace, le pilote Lando Norris va bien, mais trois mécaniciens ont été légèrement brûlés au visage et au cou.
On ne sait pas encore si la voiture elle-même a été endommagée ni si l’équipe a un châssis de rechange avec lequel effectuer des tests la semaine prochaine, si nécessaire. La seconde semaine des tests à Barcelone débute mardi prochain.