Ce week-end au Grand Prix de Monaco, la Williams pilotée par Alex Albon et Logan Sargeant aura le droit à une décoration spéciale avec l’ajout d’un lapin rose sur la carrosserie de la FW46.
Véritable mascotte de la marque Duracell, le fameux lapin rose que tout le monde a pu voir dans les spots publicitaires dans le passé fera ses débuts en Formule 1 ce week-end à Monaco sur la carrosserie de la Williams. Cette livrée spéciale est le fruit d’une collaboration entre Williams Racing et son partenaire Duracell pour présenter la dernière innovation de la marque de batteries, Duracell Optimum.
L’arrivée du célèbre lapin rose sur la Williams est programmée pour soutenir le déploiement d’une nouvelle campagne commerciale télévisée qui sera diffusée dans 15 pays à travers l’Europe et l’Amérique du Sud.
« Williams Racing est ravi de donner au Duracell Bunny son premier aperçu de la Formule 1 à Monaco, unissant un symbole emblématique à un circuit emblématique. » a déclaré James Bower, directeur commercial chez Williams.
« Nous cherchons toujours à apporter de l’innovation à nos partenariats et ce design spécial Monaco en est un parfait exemple. »
Ce week-end à Monaco, Williams ne sera pas la seule écurie de la grille à proposer une livrée spéciale de sa F1 puisque McLaren a déjà dévoilé la livrée spéciale Ayrton Senna (à voir ici) qui sera utilisée tout au long du week-end en Principauté.
A la grande époque de la Wonder on aurait eu la tête de Bernard Tapie 😛
Le lapin rose est la mascotte des batterie Energizer, grande rivale de Duracell. La marque des Duracell, c’est le dessus cuivré.
S Williams ne gagne pas avec des Duracell Optimum, alors je n’y comprendrai plus rien ;o)
Imagine qu’un problème de batterie gâche leur WE