Un membre Pirelli testé positif au coronavirus à Melbourne
Un membre de l’équipe Pirelli a été testé positif au coronavirus à Melbourne.
Pirelli, le manufacturier unique de la Formule 1, a confirmé ce lundi qu’un de ses employés a été testé positif au coronavirus à Melbourne.
Plusieurs personnes sont encore à Melbourne en Australie pour démonter, ranger et renvoyer le matériel installé sur le circuit de l’Albert Park de Melbourne, mais l’un des employés de Pirelli a été testé positif ce dimanche.
« Un membre de l’équipe Pirelli F1 a été testé positif pour Covid-19 à Melbourne hier. La personne concernée suit désormais toutes les procédures pertinentes mises en place par les autorités sanitaires australiennes. » peut-on lire dans un communiqué envoyé par Pirelli.
« les autorités ont confirmé que cette personne n’a eu aucun contact avec des tiers nécessitant des mesures préventives spéciales pour d’autres personnes. »
Cet employé de Pirelli devra désormais rester en Australie en quarantaine avant de pouvoir rejoindre l’Europe.
Rappelons que le Grand Prix d’Australie 2020 a été annulé à la dernière minute par les organisateurs en concertation avec la FIA et la F1 après qu’un employé de l’équipe McLaren ait été testé positif au COVID-19.
L’employé infecté et quatorze de ses collègues ont immédiatement été placés en quarantaine dans leur hôtel de Melbourne.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.