Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix d'Australie

Un membre Pirelli testé positif au coronavirus à Melbourne

Pirelli F1 2020

Un membre de l’équipe Pirelli a été testé positif au coronavirus à Melbourne.

Pirelli, le manufacturier unique de la Formule 1, a confirmé ce lundi qu’un de ses employés a été testé positif au coronavirus à Melbourne.

Plusieurs personnes sont encore à Melbourne en Australie pour démonter, ranger et renvoyer le matériel installé sur le circuit de l’Albert Park de Melbourne, mais l’un des employés de Pirelli a été testé positif ce dimanche.

“Un membre de l’équipe Pirelli F1 a été testé positif pour Covid-19 à Melbourne hier. La personne concernée suit désormais toutes les procédures pertinentes mises en place par les autorités sanitaires australiennes.” peut-on lire dans un communiqué envoyé par Pirelli.

“les autorités ont confirmé que cette personne n’a eu aucun contact avec des tiers nécessitant des mesures préventives spéciales pour d’autres personnes.”

Cet employé de Pirelli devra désormais rester en Australie en quarantaine avant de pouvoir rejoindre l’Europe.

Rappelons que le Grand Prix d’Australie 2020 a été annulé à la dernière minute par les organisateurs en concertation avec la FIA et la F1 après qu’un employé de l’équipe McLaren ait été testé positif au COVID-19.

L’employé infecté et quatorze de ses collègues ont immédiatement été placés en quarantaine dans leur hôtel de Melbourne.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.