Un problème de capteur sur sa Ferrari a ruiné la course de Vettel
La course de Sebastian Vettel au Brésil a été compromise par un problème de capteur et un pari stratégique qui n’a pas porté ses fruits au terme des 71 tours de course.
Le directeur de la Scuderia Ferrari, Maurizio Arrivabene, a révélé qu’un problème de capteur avait été détecté sur la monoplace de Sebastian Vettel peu avant le début de la course, ce qui avait compromis son rythme.
« Dés le tour de formation, nous avons pris conscience d’un problème de capteur sur la voiture de Seb. » a expliqué Arrivabene ce dimanche soir à Interlagos.
« Cela signifiait que pour toute la course, il devait exécuter des réglages différents de ceux que nous aurions normalement dû utiliser et cela a rendu la voiture difficile à piloter. »
En course, Sebastian Vettel n’avait effectivement pas le rythme pour se battre à l’avant, le pilote allemand a dû laisser passer son coéquipier Kimi Raikkonen et terminera pour sa part à une anonyme sixième position.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.