Le pilote Alfa Romeo Antonio Giovinazzi a confirmé sa présence pour le second Grand Prix virtuel organisé par la F1.
En l’absence de Grand Prix, la Formule 1 propose à ses fans de suivre des courses virtuelles organisées sur les différents tracé du calendrier, en attendant que la saison 2020 puisse débuter un jour.
Cette semaine, cinq pilotes de la grille actuelle, dont Charles Leclerc, Lando Norris, Nicholas Latifi, Alex Albon et George Russell ont été confirmés pour la seconde manche qui se disputera ce dimanche 5 avril sur le tracé de Melbourne en Australie.
Ce vendredi, le pilote Alfa Romeo Antonio Giovinazzi a été confirmé à son tour pour la course de ce week-end. L’Italien de 26 ans affrontera ses collègues pilotes de Formule 1 et un mélange varié de célébrités et d’anciens coureurs.
Le départ de la course sera donné ce dimanche 5 avril à 21h00 (heure de Paris) et pourra être suivie en direct sur les chaînes Youtube, Twitch et Facebook de la Formule 1.
Comme pour la première manche à Bahreïn, les pilotes prendront le départ de la course de 28 tours après une séance de qualifications qui déterminera leur position sur la grille de départ.
Les performances des monoplaces seront égales, les dégâts seront réduits au minimum et les moins expérimentés auront la possibilité de connecter l’anti-patinage et l’ABS.