Un tour embarqué avec Kimi Raikkonen à Barcelone

20 février 2019
Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Durant une grande partie de la journée, Kimi Raikkonen est resté l’homme le plus rapide à Barcelone avec son Alfa Romeo Racing.

Il aura fallu attendre les toutes dernières minutes de la journée pour voir Daniil Kvyat au volant de sa Toro Rosso à moteur Honda battre le 1.17.762 signé le matin même par Raikkonen.

Kvyat a donc terminé la journée avec le meilleur temps en 1.17.704, mais le tour de Kimi Raikkonen a été signé en matinée avec des températures beaucoup plus fraîches et une piste moins gommée pour lui.

Quoi qu’il en soit, il est intéressant de regarder en caméra embarquée le tour du pilote finlandais au volant de son Alfa Romeo pour constater les progrès réalisés par l’écurie Sauber depuis l’an dernier.

0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.