Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Un vendredi assez normal pour Renault à Silverstone

Nico Hulkenberg (GER) Renault Sport F1 Team RS18. British Grand Prix, Friday 6th July 2018. Silverstone, England.

Grand Prix de Grande-Bretagne : Renault a entamé de manière productive ses préparatifs du Grand Prix Rolex de Formule 1 de Grande-Bretagne 2018 sous le soleil de Silverstone.

Les deux pilotes ont progressé au cours des deux séances d’essais libres, Nico Hülkenberg signant le meilleur temps de l’équipe en se classant septième de l’après-midi en 1’29’’354. Carlos Sainz ne pointait qu’à deux dixièmes de seconde et quatre places de Nico.

“Silverstone est toujours une piste où il est difficile de trouver l’équilibre entre des virages assez lents et des courbes rapides très exigeantes. Nous avons toutefois connu un vendredi assez normal. Nous avons progressivement amélioré l’équilibre au cours de la première séance.” explique Nick Chaester, directeur technique.

A lire aussi   Avec Ford, Red Bull garde son indépendance

“Nous avions un peu trop de sous-virage, mais nous y avons remédié dans l’après-midi en mettant davantage l’accent sur l’avant. Cela s’est avéré efficace et la voiture fonctionnait assez bien lors de nos simulations de qualifications en fin de journée.”

“Nous semblons compétitifs sur les longs relais, mais nous avons hâte de poursuivre nos progrès en vue des qualifications demain.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.