Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Russie

Un vendredi “délicat” pour Sebastian Vettel

Sebastian Vettel a terminé la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Russie à cinq dixièmes du meilleur temps signé par Lewis Hamilton ce vendredi.

Cinquième sous le drapeau à damier à la fin de la séance, Sebastian Vettel n’est pas très optimiste à l’issue de première journée de travail au volant de sa Ferrari sur le circuit de Sotchi.

Lorsqu’on lui demande comment s’est passée sa première journée, l’Allemand n’est pas passé par quatre chemin.

“Délicat, nous avons l’aire très loin du reste du plateau.” admet Vettel. “Ce n’est pas l’idéal, nous semblons user nos pneus plus vite que les autres sur ce circuit.”

“Cela n’a pas été une bonne journée au niveau des sensations au volant de la voiture, il nous reste encore du travail à faire avant les qualifications.”

“Il y a des vendredi meilleurs que d’autres, mais nous avons des difficultés avec les pneus avec ou sans trafic. Cela ne nous aide pas, et nous avons du terrain à rattraper.”

Son coéquipier Kimi Raikkonen a terminé la seconde séance d’essais libres à plus d’une seconde pleine de la Mercedes de Lewis Hamiton.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.