Une ancienne pilote d’essai de F1 participera aux Jeux olympiques d’hiver
L’ancienne pilote d’essai de F1 et d’IndyCar, Simona de Silvestro, représentera l’Italie lors des épreuves de bobsleigh aux prochains Jeux olympiques d’hiver.
De Silvestro avait notamment piloté une Sauber de 2012 sur le circuit Ferrari de Fiorano en 2014, mais ses espoirs d’obtenir un siège en F1 se sont rapidement estompés. La Suissesse d’origine italienne a ensuite évolué en IndyCar, en Formule E et en V8 Supercars avant de changer de discipline en 2022 pour se consacrer au bobsleigh.
Dès sa première tentative, elle s’est qualifiée pour représenter l’Italie aux Jeux de Milan-Cortina, qui se tiendront du 6 au 22 février. Elle participera aux épreuves de monobob et de bobsleigh à deux, prévues au milieu de la semaine olympique.
« Nous avons officiellement réussi, nous allons aux Jeux olympiques », a écrit de Silvestro sur Instagram. « La preuve qu’un peu de folie, mêlée à la conviction, peut rendre l’impossible réel. Tout a commencé par un rêve que je n’ai pas eu peur de poursuivre ! J’ai hâte de représenter l’Italie à Milan-Cortina 2026. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.