Le Canadien, Lance Stroll, se dit heureux à la fin de sa journée de travail au volant de la Racing Point RP19 ce mardi à Barcelone.
Le pilote Racing Point a terminé la cinquième journée des tests hivernaux à la troisième position avec un chrono en 1.17.824, alors qu’il aura bouclé au total 82 tours de circuit aujourd’hui.
Aucun problème technique n’est venu entacher cette journée de travail pour l’équipe Racing Point, ce qui rend Lance Stroll particulièrement heureux.
« Ce fut notre meilleure journée d’essais, nous avons bouclé un kilométrage précieux. La voiture a été bonne, je pense que nous allons dans la bonne direction. » a déclaré Lance Stroll au terme de sa journée de roulage.
« Ces derniers jours, nous renforçons notre confiance et la prise en main de notre nouvelle monoplace, alors que je dois aussi m’habituer à mon nouvel environnement. »
« Je m’entends très bien avec l’équipe dans le garage, ce sont des gens formidables, tout le monde travaille si dur. »
« Aujourd’hui, nous avons couru avec différents types de gommes et avons fait différents tests. Il y avait une bonne ambiance dans le garage, je me sens vraiment heureux à la fin de cette journée. »
Ce mercredi, c’est son coéquipier Sergio Perez qui prendra le volant de la RP19 à Barcelone pour la sixième journée d’essais.