Une journée très productive pour Racing Point à Barcelone
Racing Point a connu une première journée productive ce mardi à Barcelone, avec le jeune pilote Nick Yelloly au volant de la première monoplace, tandis que Sergio Perez travaillait pour le compte de Pirelli.
Au total, 229 tours ont été bouclés ce mardi sur la piste catalane, alors que le programme était principalement axé sur le développement de la voiture pour le reste de la saison.
« La première journée de test a été positive. Nick s’est concentré sur le travail aérodynamique et la familiarisation avec la voiture pour s’assurer que les commentaires qu’il donne dans le simulateur sont précis. » explique Brad Joyce, ingénieur de la performance chez Racing Point.
« Il a fait un travail solide en multipliant les tours de piste et en établissant les bases du développement futur. Il s’agit du dernier test en saison. »
« Il est donc important que nous apprenions le plus possible pour guider le développement pendant le reste de la saison. »
« Sergio [Perez] était dans une deuxième voiture pour terminer le travail pour Pirelli, qui s’est également bien déroulé. »
« Les conditions de piste étaient bonnes – similaires à celles que nous avons vues pendant le week-end de course – et entre les deux voitures, nous avons bouclé 229 tours. Nous espérons avoir un autre jour productif demain. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.