racing point

Une journée très productive pour Racing Point à Barcelone

Racing Point a connu une première journée productive ce mardi à Barcelone, avec le jeune pilote Nick Yelloly au volant de la première monoplace, tandis que Sergio Perez travaillait pour le compte de Pirelli.

Au total, 229 tours ont été bouclés ce mardi sur la piste catalane, alors que le programme était principalement axé sur le développement de la voiture pour le reste de la saison.

« La première journée de test a été positive. Nick s’est concentré sur le travail aérodynamique et la familiarisation avec la voiture pour s’assurer que les commentaires qu’il donne dans le simulateur sont précis. » explique Brad Joyce, ingénieur de la performance chez Racing Point.

« Il a fait un travail solide en multipliant les tours de piste et en établissant les bases du développement futur. Il s’agit du dernier test en saison. »

« Il est donc important que nous apprenions le plus possible pour guider le développement pendant le reste de la saison. »

« Sergio [Perez] était dans une deuxième voiture pour terminer le travail pour Pirelli, qui s’est également bien déroulé. »

« Les conditions de piste étaient bonnes – similaires à celles que nous avons vues pendant le week-end de course – et entre les deux voitures, nous avons bouclé 229 tours. Nous espérons avoir un autre jour productif demain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

valtteri bottas mercedes

Mercedes a développé quelques pièces qui seront introduites prochainement

hamilton ferrari

Hamilton chez Ferrari : Le Britannique en a déjà discuté avec son patron