Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Singapour

Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et Suzuka

L’équipe McLaren a dévoilé à la veille du Grand Prix de Singapour une livrée spéciale de sa MCL36, qui sera d’ailleurs utilisée pour les deux courses en Asie à Singapour et au Japon.

La livrée spéciale de la MCL36 améliore le coloris Fluro Papaya de McLaren avec des embellissements rose fluo et des illustrations de moteur dynamiques inspirées du cyberpunk. Le design effervescent représente l’émergence de nouvelles technologies, avec un regard vers l’avenir inspiré des paysages urbains de Singapour et du Japon, où la Formule 1 revient pour la première fois depuis 2019. La livrée est le fer de lance de la campagne “Future Mode”, soulignant le partenariat tourné vers l’avenir entre McLaren et OKX.

Pour l’ensemble des week-ends de course du Grand Prix de Singapour 2022 (30 septembre au 2 octobre) et du Grand Prix du Japon 2022 (7 octobre au 9 octobre), la livrée Future Mode sera portée sur les deux MCL36 et reflétée sur les combinaisons de course des pilotes McLaren Lando Norris et Daniel Ricciardo.

De plus, le jeu officiel F1 22 mettra en vedette la livrée Future Mode que les fans pourront utiliser dans le jeu. Cette livrée sera disponible à partir du 11 octobre via une mise à jour gratuite.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.