L’équipe McLaren disputera les Grands Prix de Singapour ce week-end (du 15 au 17 septembre) et celui du Japon dans une semaine avec une monoplace à la livrée spéciale baptisée « Stealth Mode » (ou mode furtif en français).
La livrée Stealth Mode a été co-conçue par OKX et McLaren et changera la couleur de la livrée McLaren, augmentant le noir par rapport à la couleur papaye classique de l’équipe. Cette livrée spéciale sera utilisée par l’équipe de Woking au cours des deux manches asiatiques du calendrier 2023 de la Formule 1.
« Notre partenariat avec OKX ne cesse de se renforcer, et c’est fantastique de le célébrer avec cette incroyable livrée. » a déclaré Zak Braown, PDG de McLaren, lors de la présentation de la livrée à Singapour ce mercredi.
« Le mode furtif change les couleurs de notre voiture de course, apportant quelque chose d’excitant et de différent à ces deux grandes courses à Singapour et au Japon. »
« Nous espérons que les fans l’aimeront autant que nous et auront la chance de profiter de la fan zone pour se connecter avec notre équipe. OKX est un partisan dévoué du parcours de McLaren et, à notre tour, nous sommes fiers de donner vie à notre partenariat sur piste à travers la plateforme mondiale de la Formule 1. »
McLare n’est pas la seule équipe à débarquer en Asie avec une livrée spéciale, puisque Williams va elle aussi dévoiler une nouvelle livrée de sa monoplace pour ces deux courses : une livrée Gulf.