anthoine hubert

Une minute de silence ce dimanche au Grand Prix de Belgique en hommage à Anthoine Hubert

La F1 observera une minute de silence ce dimanche avant le départ du Grand Prix de Belgique en hommage au pilote français Anthoine Hubert décédé ce samedi en Belgique.

La Formule 1 rendra hommage à Anthoine Hubert ce dimanche avant le départ du Grand Prix de Belgique en observant une minute de silence à 14h53 précisément.

Les pilotes, les organisateurs, les membres des équipes, les journalistes, les commissaires et bien évidemment les spectateurs présents sur le circuit de Spa Francorchamps ce dimanche pourront ainsi rendre un vibrant hommage au pilote français disparu ce samedi.

Anthoine Hubert est décédé des suites de ses blessures ce samedi soir à 18h35 en Belgique, après avoir été victime d’un terrible accident en haut du mythique raidillon de l’Eau rouge sur le circuit de Spa.

D’autres pilotes ont été impliqués dans cet accident ce samedi, notamment l’Américain Juan Manuel Correa, qui est actuellement en soins intensifs au CHU de Liège en Belgique. Le pilote est dans un état stable, mais il souffre de deux fractures aux jambes et d’une légére liaison à la colonne vertébrale.

La minute de silence en hommage d’Anthoine Hubert aura lieu ce dimanche à 14h53, le départ du Grand Prix de Belgique sera donné à 15h10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

météo gp belgique

La météo pour le Grand Prix de Belgique 2019 en temps réel

daniel ricciardo renault

A vous de voter : Qui remportera le Grand Prix de Belgique 2019 ?