Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Une première journée productive pour Renault malgré quelques problèmes sur la voiture d’Hulkenberg

Grand Prix de Hongrie : Renault a connu une première journée productive d’un côté du garage, mais perturbée de l’autre, pour le lancement du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 dans la fournaise du Hungaroring.

Carlos Sainz a connu deux séances sans problème pour signer le huitième meilleur temps du vendredi en 1’18’’495. De son côté, Nico Hulkenberg a été victime d’une coupure électrique sur sa voiture lors des EL1. Le remplacement de la batterie en découlant a ensuite entamé son roulage en EL2.

“Nico a perdu du temps avec le remplacement de sa batterie. Hormis cela, c’était un vendredi relativement linéaire. Carlos a connu une bonne journée.” déclare Nick Chester, directeur technique châssis.

“Il était dans le rythme lors des deux séances et il nous a fourni de bons retours pour travailler sur les réglages. Malgré un gros déficit de roulage, Nico était également dans le coup en EL1. Nous savons qu’il sera capable de rebondir très facilement.”

Nico Hulkenberg a également été placé sous investigation à la fin de la journée de vendredi pour une mauvaise utilisation des trains de pneus mis à disposition par Pirelli pour les essais libres. L’équipe Renault a écopé d’une amende d’un montant de 10 000 euros avec sursis jusqu’à la fin de la saison 2018 pour cette erreur.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.