tribune France gp espagne 2020

Une tribune « France » en place pour le GP d’Espagne 2020

Une tribune « France » sera en place à Barcelone cette année pour le Grand Prix d’Espagne qui se déroulera du 8 au 10 mai 2020.

Si vous comptez vous rendre au Grand Prix d’Espagne 2020, sachez que vous pourrez bénéficier d’un forfait exclusif comprenant le billet pour le Grand Prix d’Espagne [trois jours] dans le secteur français en tribune G, ainsi qu’un logement de deux nuits en demi-pension à l’hôtel Golden Taurus Aquapark & Resort à Pineda de Mar.

Le prix de ce forfait est de 324 euros par personne sur une base de chambre double, tandis que votre accès à la tribune « France » durant les trois jours est compris dans le prix.

La tribune G du circuit de Barcelone est située dans la zone haute du stade, c’est une des premières tribunes construite sur le Circuit. Elle offre une large vue sur le stade et spécialement sur les virages 12, 13, 14 et la dernière chicane.

Si vous souhaitez plus d’informations sur cette tribune « France » au Grand Prix d’Espagne, vous pouvez contacter les responsables sur leur page Facebook en cliquant ici ou bien réserver vos billets directement en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

gp du vietnam hanoï 2020

Hermann Tilke s’attend à un GP du Vietnam disputé

pneus et stratégie pirelli gp de russie

Pirelli va utiliser certains concepts des pneus 2020 pour les 18 pouces