Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

La F1 encourage à la vaccination contre le Covid-19

La Formule 1 encourage ses fans à se faire vacciner en publiant une courte vidéo dans laquelle les pilotes, le président de la FIA ou encore le PDG de la catégorie reine rappellent que le vaccin peut nous faire sortir de cette pandémie

La Formule 1 a dévoilé aujourd’hui une vidéo dans laquelle les pilotes, le président de la FIA, Jean Todt et le PDG de la discipline, Stefano Domenicali, encouragent les gens à se faire vacciner contre le Covid-19.

Face à la cinquième vague de Covid-19 et l’apparition du nouveau variant Omicron, la campagne pour la troisième dose s’est élargie en France et désormais tous les adultes peuvent se faire injecter une dose de rappel, alors que le Premier Ministre Jean Castex a annoncé l’ouverture à partir du 15 décembre de la vaccination pour les enfants âgés de 5 à 11 ans à risques de développer des formes graves.

La F1 pour sa part a mis en place des bulles sanitaires dans le paddock dès le début de la pandémie mondiale, et c’est grâce à un protocole sanitaire très strict que la catégorie reine a pu devenir le premier sport mondial à reprendre en juillet 2020. A la veille de la dernière course de la saison 2021, la F1 encourage désormais ses fans du monde entier à la vaccination.

Les vaccins et les rappels sont notre moyen de sortir de cette pandémie, et nous devons assurer la sécurité de tout le monde et avancer ensemble. J’ai eu mon vaccin et mon rappel et je demande à tout le monde de faire de même. La Formule 1 avance et nous demandons à chacun de jouer son rôle. a déclaré le PDG de la Formule 1, Stefano Domenicali.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.