Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

News F1

Valtteri Bottas ne souhaite pas dévoiler avec quelle équipe il était en contact pour 2020

valtteri Bottas mercedes

Reconduit par Mercedes la saison prochaine, Valtteri Bottas ne souhaite pas dévoiler avec quelle équipe il était en contact pour 2020.

Le pilote finlandais a été reconduit par l’équipe Mercedes pour la prochaine saison de Formule 1 pour une quatrième année consécutive, l’annonce officielle ayant été faite ce jeudi à Spa par l’écurie du constructeur allemand.

Mais entre le mois de mai et la pause estivale, Valtteri Bottas était en discussions avec une équipe au cas où Mercedes déciderait de le remplacer par le jeune Esteban Ocon l’an prochain.

Interrogé ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix de Belgique pour savoir avec quelle équipe il avait entamé des discussions, le Finlandais a indiqué qu’il ne souhaitait pas que cela se sache.

“Malheureusement je ne peux pas vous dire grand chose, ce genre de question reste du domaine privé.” a répondu Bottas.

“Evidemment, il y a eu des discussions, mais je ne dirais jamais le nom de l’équipe ou de la personne à qui j’ai parlé parce que je veux garder sa confiance et montrer que les gens peuvent me faire confiance.”

“Je ne peux pas en dire plus, mais en gros, j’attendais d’abord que Mercedes se décide et sachant toujours que d’autres choses pourraient être possibles si nous ne continuions pas, mais tout s’est bien passé et je suis heureux et l’équipe est heureuse.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.