Valtteri Bottas se concentre désormais sur la troisième position au championnat 1

Valtteri Bottas se concentre désormais sur la troisième position au championnat

En toute sincérité, Valtteri Bottas admet qu’il n’est pas satisfait de son niveau de performance actuel, le pilote Mercedes estimant ses chances de remporter le titre cette année complètement nulles.

Le Finlandais va désormais se concentrer sur l’essentiel : Décrocher la troisième position au championnat pilotes, alors qu’il occupe la quatrième position actuellement et accuse un retard de trois points sur le pilote Ferrari Kimi Raikkonen.

« Je veux encore prendre tout ce qu’il sera possible de prendre au championnat. Je pense que la troisième position sera possible, donc ce sera mon objectif. » explique le pilote Mercedes.

« Bien-sûr, je pilote pour moi mais aussi pour l’équipe, donc je veux vraiment un bon résultat. je vais rester motivé et je continuerai à essayer d’obtenir de bons résultats, mais je veux vraiment un bon résultat. »

« Cela fait longtemps que je n’ai pas signé un bon résultat, cela fait près d’un an que je n’ai pas gagné une course, donc pour garder ma confiance, j’ai vraiment besoin d’un bon résultat. »

« Il faut que je reste motivé et affamé à chaque course, même s’il est plus difficile pour moi de garder la même force mentale que quand vous vous battez pour le championnat en début d’année. »

« Je dois juste me fixer des objectifs, si je me contente de me dire « ok, je serai là pour aider », ce n’est pas l’idéal. Je dois impérativement avoir des objectifs clairs pour chaque week-end de course et c’est ce que je vais faire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…