Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Valtteri Bottas se concentre désormais sur la troisième position au championnat

En toute sincérité, Valtteri Bottas admet qu’il n’est pas satisfait de son niveau de performance actuel, le pilote Mercedes estimant ses chances de remporter le titre cette année complètement nulles.

Le Finlandais va désormais se concentrer sur l’essentiel : Décrocher la troisième position au championnat pilotes, alors qu’il occupe la quatrième position actuellement et accuse un retard de trois points sur le pilote Ferrari Kimi Raikkonen.

“Je veux encore prendre tout ce qu’il sera possible de prendre au championnat. Je pense que la troisième position sera possible, donc ce sera mon objectif.” explique le pilote Mercedes.

“Bien-sûr, je pilote pour moi mais aussi pour l’équipe, donc je veux vraiment un bon résultat. je vais rester motivé et je continuerai à essayer d’obtenir de bons résultats, mais je veux vraiment un bon résultat.”

“Cela fait longtemps que je n’ai pas signé un bon résultat, cela fait près d’un an que je n’ai pas gagné une course, donc pour garder ma confiance, j’ai vraiment besoin d’un bon résultat.”

“Il faut que je reste motivé et affamé à chaque course, même s’il est plus difficile pour moi de garder la même force mentale que quand vous vous battez pour le championnat en début d’année.”

“Je dois juste me fixer des objectifs, si je me contente de me dire “ok, je serai là pour aider”, ce n’est pas l’idéal. Je dois impérativement avoir des objectifs clairs pour chaque week-end de course et c’est ce que je vais faire.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.