Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Valtteri Bottas termine neuvième de L’Artic Lapland Rallye

valtteri bottas rallye lapland

Valtteri Bottas a terminé à la neuvième place au classement général du Rallye Artic Lapland disputé ce week-end en Finlande.

Le pilote Mercedes participait ce week-end pour la seconde fois de sa carrière au Rallye Artic Lapland et a réussi à se classer au neuvième du classement général après deux journées.

Les conditions étaient difficiles avec des chutes de neige et de la glace, ce qui a provoqué une sortie de piste pour la DS3 pilotée par Valtteri Bottas lors de la spéciale de Mantyvaara et fait descendre le Finlandais à la 22e position vendredi.

Lors de la seconde journée, Valtteri Bottas a réussi à remonter dans le top dix lors de chacune des spéciales et terminera finalement son rallye au neuvième rang à un peu moins de dix minutes du vainqueur Kalle Rovanpera.

A lire aussi   Un processus de candidature pour les futures équipes en F1

Rappelons qu’avant les fêtes de fin d’année, Valtteri Bottas a remporté son tout premier Rallye en France lors du Rallye Côte d’Azur sur le circuit Paul Ricard au Castellet.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.