Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Singapour

Vandoorne attend toujours des explications claires de la part de McLaren

Stoffel Vandoorne dit qu’il n’a pas encore reçu d’explications de la part de McLaren à propos de sa décision de le remplacer la saison prochaine par le jeune Lando Norris.

Juste après le Grand Prix d’Italie, McLaren a confirmé que Stoffel Vandoorne ne ferait plus partie de l’équipe la saison prochaine, et que le Belge serait remplacé par le jeune pilote de réserve Lando Norris, qui pilotera aux côtés de Carlos Sainz.

S’exprimant à Singapour ce jeudi, Stoffel Vandoorne a déclaré qu’il respectait la décision prise par McLaren, mais qu’il n’avait pas encore obtenu d’explications précises de la part de son employeur.

“Bien-sûr, c’est la décision d’une équipe, et je dois respecter cette décision.” déclare Vandoorne dans le paddock de Singapour ce jeudi.

“Mais il n’y a pas eu d’explications claires de cette décision, je pense qu’il s’agit pour eux d’avoir une bonne stratégie pour l’avenir. Ce serait bien de savoir, mais je pense tout de même qu’il n’y aura pas grand chose à expliquer.”

Après deux saisons passées chez McLaren, Stoffel Vandoorne est désormais à la recherche d’un baquet pour la prochaine saison de Formule 1, mais le Belge admet que les places sont chères en F1 et n’écarte pas l’idée d’aller voir dans une autre catégorie.

“Il y a beaucoup de discussions, de toute évidence, et pas seulement en Formule 1. Nous explorons également différentes séries, et nous espérons avoir plus d’infos dans les prochaines semaines.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.