Jean-Eric Vergne a signé le meilleur temps de la seconde séance d’essais libres du ePrix de Berlin en 1,09.438, le pilote Techeetah devance Felix Rosenqvist et André Lotterer avant les qualifications. Les trois pilotes sont un moins de deux dixièmes.
Derrière, Lucas Di Grassi, Sebastien Buemi, Daniel Abt, Jerôme D’ambrosio, Alex Lynn, Mitch Evans et Sam Bird complètent le top dix de cette dernière séance d’essais libres.
Jean-Eric Vergne a signé le meilleur temps de la séance dans les toutes dernières minutes, tandis que son coéquipier, André Lotterer, est lui aussi venu se hisser dans le top 3 en toute fin de séance.
Lotterer a d’ailleurs déjà annoncé qu’il viendrait en aide à Jean-Eric Vergne en cette fin de saison, pour permettre au Français de remporter son premier championnat de Formule E.
Les pilotes ont connu une séance d’essais relativement studieuse et surtout calme, puisque aucun incident majeur n’a pu être constaté.
Rendez-vous désormais à 14h00 pour la séance de qualifications du ePrix de Berlin, le départ de la course sera donné quant à lui à 18h00.