Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

EL2 : Jean-Eric Vergne le plus rapide avant les qualifications

vergne-techeetah

Jean-Eric Vergne a signé le meilleur temps de la seconde séance d’essais libres du ePrix de Berlin en 1,09.438, le pilote Techeetah devance Felix Rosenqvist et André Lotterer avant les qualifications. Les trois pilotes sont un moins de deux dixièmes.

Derrière, Lucas Di Grassi, Sebastien Buemi, Daniel Abt, Jerôme D’ambrosio, Alex Lynn, Mitch Evans et Sam Bird  complètent le top dix de cette dernière séance d’essais libres.

Jean-Eric Vergne a signé le meilleur temps de la séance dans les toutes dernières minutes, tandis que son coéquipier, André Lotterer, est lui aussi venu se hisser dans le top 3 en toute fin de séance.

Lotterer a d’ailleurs déjà annoncé qu’il viendrait en aide à Jean-Eric Vergne en cette fin de saison, pour permettre au Français de remporter son premier championnat de Formule E.

A lire aussi   Officiel : Ford de retour en F1 avec Red Bull

Les pilotes ont connu une séance d’essais relativement studieuse et surtout calme, puisque aucun incident majeur n’a pu être constaté.

Rendez-vous désormais à 14h00 pour la séance de qualifications du ePrix de Berlin, le départ de la course sera donné quant à lui à 18h00.

 

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.