Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Presentation F1

Vers une livrée “rétro” sur la Renault RS20 ?

esteban ocon et daniel ricciardo renault 2020

Daniel Ricciardo et Esteban Ocon ont participé à une séance photo cet hiver avec les vêtements aux nouvelles couleurs de l’équipe Renault F1.

Cette saison, le blanc sera de retour sur les vêtements des membres de l’équipe Renault F1 comme le prouve la vidéo ci-dessous dans laquelle ont peut voir les deux pilotes Renault Esteban Ocon et Daniel Ricciardo participer à une séance photo avec les couleurs 2020 de l’équipe.

L’an dernier, la couleur blanche était totalement absente des combinaisons des pilotes, des  vêtements des employés ou encore de la livrée de la RS19, qui était jaune et noire.

Le blanc sera t-il de retour cette année sur la livrée de la future RS20 comme sur la fameuse RS10 de 1979 et que l’on a pu voir en 2019 au Grand Prix de France en démonstration avec un certain Jean-Pierre Jabouille à son volant ?

renault rs10 jean-pierre jabouille 1979

La réponse arrivera très bientôt puisque c’est le 12 février prochain que l’équipe Renault dévoilera sa nouvelle monoplace pour la saison 2020 en direct depuis Paris.

Esteban Ocon et Daniel Ricciardo en visite à Enstone

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.